4.03.2013

Eye of the tiger



Hi,

Il faut savoir que depuis une petite année je suis très "imprimé animaux". Et le problème quand j'aime quelque chose c'est que j'achète pleiiiins de chose dans la même idée. Parce que j'y trouve à chaque fois quelque chose de différent: "nan mais je te jure j'ai pas encore cet animal!", "quoi? Mais oui j'ai déjà un pull avec une tête de tigre mais là c'est une chemiiiiise !!". Bref je me trouve toujours une excuse quand j'aime. Mais là avouez-le, le côté tête de tigre + imprimé aztec c'est top nan?! Allé je vous laisse pour cette fois mais préparez vous psychologiquement, ce ne sera pas la dernière tenue "imprimé/tête d'animal".

¤ ¤ ¤

Ok, I have to confess: I love the animal print. The problem is that I buy a looot of clothes about the same theme when I love something. I always choose a difference. "No I swear I haven't this animal print", "What? Ok I have already a head tiger sweat but here it's a shiiiirt!!". In short I always have an excuse when I like. But, confess it, this shirt tiger head + aztec is great no? Ok I stop for this time but be ready, it won't be the last animal print look.

See ya' !









Shirt: no brand
Pants: Pull and bear
Shoes: Ghizzani via Brandalley
Ring: vintage
Bracelet: don't remember
Earrings: H&M
Lipstick: Las Vegas strip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire