3.21.2013

All black everything



Hi,

Qui dit 21 mars dit printemps, soleil, chaleur et retour des tenues d’été. Youhouuu !! J’ai quand même décidé de m’habiller quasi tout en noir pour faire un mini deuil à l’hiver, ses gros pulls douillets, ses chocolats chaud au coin du feu et ses flocons de neige qu’on aime regarder par la fenêtre.

Cette tenue me permet aussi de vous parler de mon amour immodéré pour le bigoût (ok on dit bi-matière mais bigoût c’est tellement mieux !). J’ai du mal à résister quand je vois des vêtements avec ce style (surtout quand il y a du cuir), alors imaginez la joie que j’ai eu quand je suis tombée sur cette veste l’année dernière. De plus elle est kaki alias la couleur tendance de cet hiver mais aussi une couleur qu’on accorde facilement. Bref, je l’aime !

A très vite pour une tenue plus colorée.

¤ ¤ ¤

Who say March 21 say Spring, sun, heat and summer’s look comeback! But I still dress in black to mourn the winter, his cozy sweaters, his hot chocolate by the fire and his snowflakes we like look out the window.
With this look I can also show you my real love for the bi-material’s clothes. T really can’t resist when I see clothes like this. So, imagine my reaction when I found it. I’m in love!
See you soon for a more colorful look.


See ya’ !







Jacket: Téa
Pull, legging: H&M
Top, shoes: Zara
Clutch: sans marque (no brand)
Necklace: Blanco
Ring: claire’s, H&M 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire